The Rootsriders revient dans la ville des lumières. Leur spectacle Tribute2BobMarley (Hommage à Bob Marley) fait salle comble depuis plusieurs années en tournée et est reconnu comme étant la référence en Europe des reprises en l’honneur du grand Bob Marley. L’ambiance qu’ils apportent sur scène transforme le spectacle en une grande fête et une expérience incontournable.
Le groupe est composé de musiciens talentueux qui ont travaillé avec de grands artistes jamaïcains tels que Maxi Priest, Gregory Isaacs, Tanya Stephens et Gyptian.

L’ancien choriste du groupe, Mitchell Brunings, est par ailleurs devenu une sensation mondiale après son audition auprès de The Voice en 2013 avec Redemption Song, qui compte maintenant plus de 50 millions de vues sur Youtube.
Cette année, le groupe fête ses 10 ans, en sortant leur propre première chanson originale appelée « High On Life ». 2016 est aussi l’année des 40 ans de l’album Rastaman Vibrations, le seul album qui ait atteint le top 10 américain dans la vie de Bob Marley.

Venez donc fêter cet événement et voir ce formidable groupe le jeudi 13 avril 2017 à La Bellevilloise. Vibrations positives garanties !