Bal Brasil Édition Spéciale • Forró + Samba + Rap

Une soirée traditionnelle à Paris, depuis 2013, où on se réunit un dimanche par mois à La Bellevilloise pour célébrer l’amour pour la musique et la danse aux couleurs du Brésil.

☞ Cours de danse • Initiation au Forró à 20h30
Marion Lima vous fera danser dès votre première soirée forró, n’ayez pas d’hésitation elle saura démystifier cette danse et vous pourrez vous amuser dès les premières chansons du bal.

☞ Roda de Samba à la Halle à 19h30
La « RODA DE SAMBA » à la Halle aux Oliviers désormais traditionnelle, fait partie du Bal Brasil. Venez vous essayer à la samba.

Nous avons le plaisir d’accueillir Aline Calixto, chanteuse carioca qui sera à Paris pour la prochaine édition du Bal Brasil.

☞ Rapadura au Club • Entre rap et troubadour nordestin • Forró à 21h30
Il mélange les styles, inspiré par les grands maîtres de la musique du Nordeste, il a décidé d’utiliser le rap pour faire passer un message tout en préservant la tradition du Nordeste dont il s’est imprégné.

☞ DJs Thiago Lima & Sandro Batx (Halle + Club)
Les platines vinyles reviennent sur la scène de La Bellevilloise pour animer le bal forró. Juste après la Roda de Samba, on vous fera danser sur les deux salles de La Bellevilloise, y compris quand Rapadura sera sur scène au Club.
l