Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

CAFE-CONCERT : OPEN MIC POWER SOUL FT. RUDDY

Date
02/12/2021 de 18:30 à 22:00
Espace(s)
La Halle aux Oliviers
Catégorie
Café-Concert

L’Open Mic Power Soul invite Ruddy à La Bellevilloise jeudi 2 décembre 2021.

Du groove, de la bonne humeur et de superbes vocalistes !
L’Open Mic Power Soul revient enfin à La Bellevilloise pour le plus grand bonheur de vos oreilles.

Lors de ce rendez-vous mensuel des amoureux de la soul, les mélomanes les plus talentueux se succèdent pour donner de la voix et découvrent un artiste de la scène parisienne.

Accompagné du backing band présent sur place, vous aussi, inscrivez-vous auprès des deux MC et montez sur scène devant un public convivial et dans une ambiance festive et solaire.

Nous avons l’honneur et le privilège de vous présenter comme artistes montants ce mois-ci : RUDDY

*** RUDDY***

Auteur, interprète, originaire de Guyane, évolue dans divers styles musicaux : Gospel, Pop, Lyrique, Zouk…. Bercé par la musique depuis son enfance, c’est à l’âge de 17 ans que sa mère lui offre ses premiers cours de chant et qu’il commence la scène. En 2002, RUDDY s’installe à Bordeaux où il intègre la Chorale Saint Paul Gospel. Encouragé par son chef de chœur, c’est à Paris qu’ il suit une formation vocale de contre-ténor en chant lyrique et en musiques actuelles. En 2011, lors d’un retour aux sources en Guyane, il participe, en tant que chanteur, au spectacle tiré de « La Chute » d’Albert Camus et adapté par Grégory Alexander. Il décide dès lors de faire de la musique son métier : tout d’abord en tant que chanteur avant de devenir coach vocal. Suite à de nombreuses formations (AICOM PARIS, ECOLE ATLA, CENTRE DE FORMATION CHANT, VOIX ET CORPS), RUDDY devient choriste au sein de GOSPEL POUR 100 VOIX. Il entame plusieurs tournées à travers toute l’Europe En 2017, RUDDY se lance dans une carrière solo, il enchaîne les concerts et participe à plusieurs open-mic parisiens.
✓ Juillet 2020 : Sortie du 1er single « Piloté mo », en collaboration avec SRG Beatz, Malya Kush et Jewel Hood.
✓ Septembre 2020 : Finaliste Ile de France du concours « Voix des outre- mers »

—- Déroulé de l’Open Mic —-

Voici quelques infos sur le déroulé de l’Open Mic.
La soirée commence à 18h30 : avec le concert de l’artiste invité.e de 19h à 19h30, suivi de l’Open Mic de 20h à 21h45.
Les chanteurs sont accompagnés par le backing band (guitare ou piano, basse, batterie) sur un morceau du répertoire proposé (disponible ici https://bit.ly/2tR1h5v ). Si les chanteurs souhaitent interpréter un titre hors répertoire mais être accompagnés par le backing band, la boucle doit être de max 4 accords. Il est possible de s’accompagner soi-même.
Dans tous les cas, les chanteurs doivent prévenir les MC et avoir leurs accords avant la soirée ou au plus tard au début de celle-ci.
Un micro-chœur est disponible en plus du micro-lead. Il est aussi possible de venir chanter à plusieurs.
Les inscriptions se font avant la soirée via la page Open Mic Power Soul, ou sur place jusqu’à 20h30 auprès d’un des deux MC présents. Ils sont là pour ça, n’hésitez pas à les solliciter !
Les chanteurs sont appelés pour leur passage sur scène et doivent être prêts au moment où leur nom est appelé. Les chanteurs inscrits en avance sont priés de se manifester auprès de la MC avant 20h30. Passé cet horaire, la priorité sera donnée aux chanteurs présents dans la salle. Le dernier passage aura lieu à 21h45.

18h30 : Ouverture des portes et début du concert

La réservation est vivement conseillée.
Réservez ici : http://labellevilloise.com/manger-boire et reservation@labellevilloise.com

Découvrez la carte : https://bit.ly/3qMqE3k

2€ s’ajoutent à l’addition si vous dînez pendant le concert

L’accès à La Halle aux Oliviers se fait sur pass sanitaire.
.