
- Cet évènement est passé
RENCONTRES ELECTRO SENSIBLES AVEC CABARET CONTEMPORAIN
Rencontres electro sensibles avec Cabaret Contemporain sur la place Martin Nadaud du vendredi 21 au dimanche 22 août 2021.
Du 20 au 22 août 2021, La Bellevilloise organise 3 jours de rencontres electro sensibles avec Cabaret Contemporain, place Martin Nadaud dans le XXe arrondissement
Au programme : le répertoire original de la formation, des hommages à Kraftwerk et Moondog, et des dj sets.
Les cinq musiciens du Cabaret Contemporain restituent la force et l’énergie de la dance music à partir d’instruments acoustiques (guitare, batterie, piano, contrebasses) préparés par leur soin.
Fabrizio Rat – piano
Giani Caserotto – guitare
Ronan Courty – contrebasse
Simon Drappier – contrebasse
Julien Loutelier – batterie
___
Dimanche 22 août
[16h – 20h]
Cabaret Contemporain : hommage à Moondog
DJ set : Cheb Gero
___
Rencontres electro sensibles
20-21-22 août 2021
Place Martin Nadaud
75020 Paris
Partenaires :
Centre National de la Musique
Ville de Paris
L’Hyperfestival
Région Île-de-France
Un événement organisé par La Bellevilloise. Cet événement a pu être organisé grâce au soutien de la Ville de Paris dans le cadre de l’Hyperfestival, du Centre National de la Musique et de la Région Île-de-France.
Accès libre