Tempos latinos, balkaniques, afro-latin mais pas que : C’est une
nouvelle fiesta que vous propose Ménilmontant Productions
et SO PROD, distilée par 2 djs chevronnés de la scène tropicale parisienne. Rdv à 23h dans le Forum de la Bellevilloise, au programme : Cumbia, Balkan-Beats, Tropical, Brasil, …
Un voyage musical et ensoleillé pour danser jusqu’au bout de la nuit !

LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
CAPTAIN CUMBIA (Ménilmontant Productions)
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, le « Desperado » de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero il s’amuse à mixer, remixer, « mashuper » la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop, du Reggae-Dance Hall ou même des Balkan-Beats. Sur scène, il passe simultanément des platines à l’accordéon, du chant au mélodica sur des productions de son cru ou des chansons traditionnels de la cumbia. Agitateur de foules, ce showman (Télérama), vous entraine irrésistiblement dans la danse.
https://soundcloud.com/captaincumbia
captaincumbia.com

DJ CUCURUCHO (Groovalizacion Radio)
Co-fondateur de Radio Groovalizacion et basé Paris, nomade sonore spécialiste de la sono-tropical et les fusions improbables entre la musique afro, caribe, latin, arabe ou indien avec des rythmes urbaines globaux… Ce véritable groove-trotter a partagé des soirées avec artistes internationales comme Bomba Estereo, Seu Jorge, Balkan Beat Box, Salif Keita, Systema Solar, Dhoad Gypsies of Rajasthan, La Yegros ou Chicha Libre. Showcase au Womex 2013.
https://soundcloud.com/musicasmigratorias
https://www.facebook.com/djcucurucho

Le billet d’entrée vous permet d’accéder librement à la Soirée Tzigane dans le Club.