JAZZ BRUNCH TOUS LES DIMANCHES ET JOURS FÉRIÉS !

Dimanche, on laisse les casseroles au placard ! Rejoignez-vous pour le traditionnel jazz brunch dominical ou lors de vos jours chômés, en famille ou entre amis, à l’abri des oliviers. Pour vous régaler, un buffet sucré et salé à volonté comblera vos envies gourmandes. Sur scène, vous pourrez retrouver des formations jazz pour des concerts plein d’entrain.

Si le temps le permet, nous ouvrirons l’espace terrasse qui propose une vue sur les toits du quartier de Ménilmontant. Nous vous conseillons vivement de réserver une table en amont et d’arriver aux horaires indiqués afin de respecter la durée de chaque service.

Prochains rendez-vous  :

Les artistes jouent lors de chaque service. 

  • Dimanche 1er avril : Julien Brunetaud Trio
  • Lundi 2 avril : Ben Lopez Organ Trio
  • Dimanche 8 avril : Sauzay & Weiss
  • Dimanche 15 avril : Julie & Joe Quartet
  • Dimanche 22 avril : Valentina Casula
  • Dimanche 29 avril : Lee Konitz Tribute 4tet
  • Mardi 1er mai : Plume Trio
    .

Deux services : 11h30 et 14h (il est conseillé d’arriver 15 minutes avant le début de chaque service)
Formule Brunch + Concert de Jazz : 29 € (Enfant de – 12 ans : 13€)
.

l Boisson a volonté : Café, thé, chocolat chaud et jus de fruits (orange, pamplemousse, fraise, mangue…) La table des salés : Œufs brouillés, bacon, mini-saucisses, quiches, frites, poêlée de légumes, pavé de saumon rôti, salades composées (taboulé, coleslaw, mesclun, salade de tomate), condiments, légumes marinés, purée de légumes, crustacés, saumon fumé, dips de légumes, assortiment de fromages fermiers, assortiment de charcuterie, terrines et pâtés Le cercle des sucrés : Cookies, brownies, muffins, crêpes, gaufres, mini viennoiseries, tartes aux fruits : pommes, framboises, flan, fromage blanc et coulis de fruit, mousse au chocolat, salade de fruits, fruits frais, îles flottantes, confiture, miel, sirop d’érable, pâte à tartiner Et d’autres mets et douceurs selon le marché et la saison !

Envie de réserver une table ?


Envie de privatiser ? (25 personnes minimum)