Mona Wild Thing – Samedi 8 avril 2017

Honey Dijon
Gideön (NYC Downlow)
Nick V
20-23h : Mona Dance Contest (Vogue & Waack)

Mona Disco Room : Disco, Soul, Funk, Classics with DJ André & Delicate

Dresscode & thème dance contest : Wild Thing
Préventes : https://goo.gl/XAfU5Q

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ DESCRIPTION ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C’est le grand retour de la tant attendue Honey Dijon ce qui va ravir les monaddicts qui la réclament haut et fort depuis son furieux passage l’an dernier. Formée par Danny Tenaglia ou Derrick Carter cette originaire de Chicago parcourt les meilleurs clubs du monde entier depuis les années 90. Nul ne sait associer le bump de chicago à la soul de New York comme elle. Notre deuxième invité est Gideön fondateur et DJ résident de NYC downlow la homo-disco qui réunit une armée de trans et une folle équipe de garçon bouchers gogo-boys au festival de Glastonbury en Angleterre. Ce DJ qui manie Disco, Deep House, Gospel ou Northern Soul depuis plus de 25 ans, fera sa première date en France avec nous. Nick V fera le pont entre ses deux invités et on est archi excités d’écouter et de voir le résultat de ce mélange qui promet d’être détonnant au possible.

En début de soirée on ouvre le bal avec notre mythique Mona Dance Contest qui commencera dès 20h avec à l’honneur Voguing, Waacking et Express Yourself. Sans oublier la Mona Disco Room au rez-de-chaussée avec DJ André qui alignera classics Disco Soul Funk aux côtés de Delicate, qui connaît par coeur la Mona. Le thème de cette édition est « Wild Thing » pour le dance contest mais aussi pour votre look et notre décoration : Sauvages et sauvageonnes, peaux de léopard, femmes serpents, hommes en plumes … be a wild thing !

▬▬▬▬▬▬ MONA DANCE CONTEST ▬▬▬▬▬▬▬▬

En ouverture de soirée, avant l’arrivée de nos djs et orchestré par MARION FUNKYGUAPA aka Tiger Melody, Le MONA DANCE CONTEST prendra le contrôle du club entre 20h et 23h avec au programme un contest de Voguing, Waacking et Express Yourself. Toujours dans un esprit de découverte et de partage d’énergie positive, les danseurs participeront au contest devant un jury de spécialistes de la mode et experts de la danse, et selon le thème WILD THING !

CATEGORIES
à venir

JURY
à venir

MC’S
à venir

MUSIQUE
NICK V & guest

THEME
Wild Thing – pas d’imposition par catégorie pour plus de liberté !