Le duo formé par Rubinho Antunes (trompette et bugle) et Philippe Baden Powel (Piano) entend jouer un répertoire de musique brésilienne, avec toute la diversité stylistique qu’il offre.  En plus du répertoire classique de la bossa nova, d’autres styles typiques du Brésil pourront être appréciés : ijexá, maracatu, samba, marcha rancho, choro, frevo.
La musique brésilienne de grands compositeurs tels que Baden Powell, Tom Jobim, Chico Buarque, Egberto Gismonti, Gonzaguinha, Hermeto Pascoal, Dominguinhos, Edu Lobo, ainsi que des compositions de Rubinho et Philippe seront jouées.

Les Soirées SoulCook, qu’est-ce que c’est?
Ce rendez-vous est précisément la rencontre entre un univers musical et un univers culinaire et qui ne feront qu’un afin de transporter le public au cœur d’une culture, d’un pays, d’une musique, d’une inspiration…
Chaque mercredi, notre chef en cuisine vous proposera un menu nourri de l’univers musical d’artistes qui viennent se produire sur la scène de notre Café restaurant.
Les Soirées SoulCook, c’est donc une carte spéciale, en plus du menu du mois, imaginative, créative, colorée, sucrée ou encore salée.